Comment ca marche ?

Commandez, Réceptionnez, Dégustez !

Votre commande

Dès réception, Virginie enregistre informatiquement votre bon de commande global, ce qui lui permet d’effectuer les vérifications nécessaires :

  • Les coordonnées de votre C.E
  • Les quantités dans chaque catégorie de lots
  • La date de livraison définie par vos soins
  • La personnalisation de vos colis
  • Le règlement

Dès sa validation, vous recevez un mail de confirmation comprenant une facture PROFORMA vous permettant de vérifier la bonne conformité de votre commande, ainsi que votre date de livraison.

La préparation de vos colis

La préparation de votre commande est prise en charge par Nicolas la veille de votre livraison. Respectueux du traitement des produits frais et de leurs conditions de conservation, il confectionne dans son atelier chaque lot de salaison qu’il emballe soigneusement dans un sac alimentaire kraft puis dans un colis individuel et personnalisé.

Pour garantir la fraicheur des fromages, ceux-ci sont emballés dans un sac isotherme avec un pain de glace permettant de les maintenir au frais durant 48h. Les terrines sont maintenues par blister de 3 et recouvertes de papier bulle.

Une fois votre commande complète, les colis sont comptés, pesés et rassemblés dans un emballage carton. Votre commande est prête à être expédiée.

 

La livraison

Les colis sont pris en charge l’après-midi même par notre transporteur express TNT qui effectue la livraison de votre commande le lendemain matin entre 8h et 13h à l’adresse de votre entreprise. En cas d’absence, une seconde livraison est programmée automatiquement dès le lendemain. Pour toute question, nous avons accès au suivi de vos colis en permanence.